Quelle montre connectée pour passer un appel ?

Avec le progrès de la technologie, plusieurs montres possèdent de nombreuses fonctionnalités. Cependant, peu d’entre elles sont capables de vous permettre de répondre aux appels. Pour aider dans vos recherches, voici une sélection de quelques smartwatches dotés de cette spécialité.

FitBit Versa 2

Fitbit versa 2 est une montre pour appel doté d’un système d’exploitation Fitbit OS 4.1. Elle est compatible avec des téléphones Android et iOS avec une autonomie impressionnante. Vous pouvez l’utiliser pendant 6 jours avant de la mettre en charge. Son expérience d’appel est intéressante, car vous avez une option supplémentaire, celle d’augmenter et de diminuer le volume des appels.

A lire aussi : A révélé le prix de la LG G8 ThinQ avant son lancement

Ce dispositif est utile aussi aux amateurs de fitness. Ces derniers peuvent profiter des modes d’entrainement et sportifs. Le matériel offre une fonction de suivi de sommeil beaucoup plus avancée que les autres modèles. Sur votre poignet, ce smartwatch est très élégant et confortable. En plus, il est disponible à un prix abordable.

Galaxy Watch Active 2

Galaxy Watch Active 2 est l’une des meilleures montres pour appel. Elle est très populaire en raison de ses intéressantes caractéristiques. Ce dispositif est compatible aux appareils iOS et Android et possède un stockage interne de 4GB. Sa batterie peut tenir pendant deux ou trois jours.

A découvrir également : Le LG V40 ThinQ est maintenant officiel : toutes les caractéristiques, photos et détails

montre connectée pour passer un appel

Ce matériel a un microphone clair et un écran HD pour permettre de lire facilement les informations. Les amateurs de fitness peuvent s’en servir. Cette montre est aussi utile pour

  • le suivi de sommeil ;
  • les calories brûlées ;
  • la fréquence cardiaque.

Vous pouvez également l’utiliser pour vous localiser grâce à son système GPS.

Apple Watch Series 3

Si vous recherchez une montre intelligente de qualité, fiable et ultra-durable, optez pour le modèle Appel Watch Series 3. Ce dispositif vous offre toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin. Vous pouvez prendre des appels, lire et répondre aux messages. En plus d’être confortable et résistant, ce matériel a un cadran lumineux. Ce dernier vous permet d’avoir une interface claire et facile à lire.

Cette montre a un moniteur pour contrôler votre fréquence cardiaque, suivre votre sommeil et compter les calories que vous avez brûlées. Sa particularité est qu’elle peut supporter environ 8 Go de données. Un espace suffisant pour télécharger des applications. Son design est intéressant et offre un excellent cachet à votre poignet.

Le seul bémol est que l’appareil n’est pas compatible qu’avec les téléphones iOS.

En résumé, notez que plusieurs types de montres intelligentes peuvent vous permettre de répondre aux appels. Par contre, assurez-vous que celle choisie soit capable de se connecter au système d’exploitation de votre portable.