Comment choisir sa chaise Quersus ?

La marque Quersus propose une gamme assez variée de chaises. Chaque ligne a été bien pensée pour permettre à toute personne qui s’en sert de pouvoir bénéficier de ses atouts. Recherchez la chaise Quersus idéale peut être assez éprouvante vu qu’il y a une multitude de choix possibles. Alors, voici comment choisir sa chaise Quersus.

Chaise Quersus de la ligne EVOS : 301-303

La ligne EVOS c’est l’entrée de gamme. Si vous cherchez des chaises Quersus, votre recherche de la chaise parfaite devrait commencer ici. Les produits de cette ligne ont été : réalisés dans le but d’offrir le maximum de confort. De plus, les sièges sont stables, de quoi maintenir le corps en parfait équilibre.

A voir aussi : 10 raisons d'acheter une chaise de gamer

Sa stabilité facilite aussi les mouvements de vos membres, inférieurs comme supérieurs. La technologie utilisée pour créer ces sièges permet au dossier de détenir un ajustement de la partie lombaire. Un coussin appuie-tête y est aussi : incorporé. Le siège est : recouvert de skaï en couleurs et en noir.

Chaise Quersus de la ligne VAOS : 501-504

Les chaises de cette ligne sont souvent qualifiées de sièges intermédiaires, car elles se placent entre le GEOS et la ligne EVOS. Le format de l’assise et du dossier ont été : revisités pour les rendre plus modernes et très tendance. Chaque compartiment est revêtu de tissu de qualité comme le similicuir ou le skaï.

A lire aussi : iPhone reconditionné : les prix moyens constatés

Vous pourrez trouver un siège de la VAOS en couleur noire mais avec des coursures très vives. Peu importe le siège (501,502,503…), il est avant tout ergonomique. Autrement dit, elle s’adapte parfaitement aux conditions de travail de son utilisateur. C’est la raison pour laquelle les chaises de la ligne VAOS peuvent servir pour le gaming et le bureau.

Chaise Quersus de la ligne GEOS : 701-703

La ligne GEOS de la marque Quersus est une aubaine pour les personnes de grandes tailles. Cette ligne est en réalité plus large et plus pratique pour ces sujets. Le dossier mis à part le fait d’être ample, dispose d’un ajustement dans la région du bras du dos. Ainsi, l’usager pourra facilement passer des heures sur sa chaise sans avoir à se plaindre de douleurs au dos.

Aussi, le design des sièges permet d’y installer un coussin appuie-tête tout-en-un. Ce coussin contient de la mousse à mémoire pour garantir une liberté dans vos mouvements. Les accoudoirs quant à eux sont maniables en quatre directions.

L’introduction du mécanisme « synchron tilt » aide l’utilisateur à faire incliner le dossier sans aucun effort. Il lui suffit de se servir de son poids pour faire exécuter l’inclinaison. L’ensemble du siège est couvert par du similicuir, une matière douce au toucher.