Préambule
Les présentes conditions générales de vente s'appliquent à toutes commandes conclues avec le site Internet www.lacavernedugeek.com.

Article 1 : Disponibilité des produits
Nos offres de produits et prix sont valables tant qu'elles sont visibles sur le site. La disponibilité de nos produits est immédiate ou imminente.

Article 2 : Modalités de vente et de paiement
La Caverne du Geek est site de vente en gros à destination des particuliers et des professionnels, associations et comités d’entreprises.
Le montant minimum de commande est de 150 euros.
Afin d’éviter tout risque d’impayé, La Caverne du Geek demande à ses nouveaux clients un paiement à la commande au comptant.
Les clients réguliers pourront s’ils le souhaitent bénéficier d’un paiement en deux fois avec le versement d’un acompte au moment de la commande.

Mode de règlement :
Par virement bancaire ou par carte bancaire via Paypal interface sécurisée.

Défaut de Paiement :
www.LaCaverneduGeek.fr se réserve le droit de refuser d'effectuer une livraison ou d'honorer une commande émanant d'un consommateur qui n'aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d'administration.

Article 3 : Expédition et livraison
Les livraisons sont exclusivement réservées à la France métropolitaine.
Sous réserve de disponibilité des produits, le délai de préparation et de livraison est en moyenne de 5 jours ouvrables à compter de la réception du paiement.
Nos livraisons sont effectuées avec un suivi par le prestataire UPS.

Article 4 : Force majeure
www.lacavernedugeek.fr ne saurait être tenue pour responsable de l'inexécution du contrat, due à la survenance d'un événement de force majeure.

Article 5 : Rétractation
Afin de traiter correctement votre demande, merci de nous rappeler votre numéro de commande et vos coordonnées complètes.

Conformément à l'article L.121-20 et suivants du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la date de livraison de votre commande, pour retourner tout article ne vous convenant pas, dans son emballage d'origine et en bon état, propre à sa recommercialisation et demander l'échange ou le remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retour.

Article 6 : informatique et libertés
En application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d’opposition (art.26 de la loi), d’accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.34 de la loi " Informatique et Liberté " du 6 janvier 1978) des données vous concernant. Vous pouvez exiger sur simple demande que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l’utilisation, la communication ou la conservation est interdite.